Assistante juridique

Réalisée par Saran Dioubaté le 24 févr. 2017

Bonjour,

je suis à la recherche d'un cabinet d'avocats pour ma formation d'assistante juridique et j'ai beaucoup de mal à trouver. Ça fait plus d'un an que je cherche... Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils s'il vous plaît ? Merci.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher de l'ordre des avocats de votre région afin de savoir s'il existe des annonces professionnelles en cours pour une formation en alternance.

Je vous invite à vous rapprocher également de Pôle emploi qui diffuse également ce type d'offres.

Bonne continuation

Ariane TRAN

Maître Ariane TRAN Avocat sur Strasbourg

55 réponses

8 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Expliquez votre situation à nos avocats

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide légal en 48h.

50 QANDA_form_question_details_hint

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. QANDA_form_public_description2_lbl

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de conseil n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de conseil n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

QANDA_form_send_feedback_ttl

QANDA_form_send_feedback_lbl

QANDA_form_question_already_exists_ttl

QANDA_form_question_already_exists_txt

avocats 2200

avocats

questions 150

questions

réponses 200

réponses