Mon avocat en A. Juridictionnelle ne m'a jamais informé de quoi que ce soit.
Bonjour Maître. Suite à ce qui me semble être une très grave erreur de mon avocat en Aide Juridictionnelle Maître Vincent Faget, je suis aujourd’hui, en très très grande difficulté morale, juridique et financière.
Et je vous supplie de prendre connaissance de la lettre que recevra ces jours ci la Présidente du Tribunal Correctionnel de Bayonne. Cette lettre, je l’ai énormément travaillé, afin qu’elle soit le plus clair et explicite, concernant toute ma situation actuelle.
En effet, vous lirez, avez toutes les preuves jointes, que Maître Vincent Faget a bien été présent à l’audience pour mon affaire, mais il ne m’a jamais informé ou contacté pour quoi que ce soit, et cela a entrainé des conséquences dramatiques pour moi. Je lui faisais pourtant très confiance pour me représenter en partant.
Mon affaire concernait un problème avec un dentiste à Saint Jean de Luz, au départ, rien de plus, et tout est bien expliqué dans la lettre pour la Présidente, que j’adresse aussi à l’Ordre des Avocats à la Cour de Paris.
Aujourd’hui je suis à Diego Suarez (Madagascar), car j'y ai ma concubine et 2 enfants de moi même, après 10 ans de vie commune. Depuis un an déjà, je préparais mes dossiers pour vivre une partie de l'année à Diego Suarez avec ma famille. Je viens de recevoir, après 6 mois d’attente, ma Carte de résident valable 5 ans, hier le 31/12/2024. Aujourd'hui je suis condamné de toute part et paye des frais très très importants pour moi, près de 4000€, alors que je n'ai que l'ASPA. Suite à ces retraits nous avons tout juste les moyens pour nous nourrir. Alors je n'ai aujourd'hui plus aucune possibilité pour acheter un billet d'avion pour revenir en France.
Aidez moi pour une défense normale et juste juridiquement s’il vous plait Maître. Respectueusement. Nicolas Chauvin