Que faire pour se défendre contre la mairie de Perpignan ?

Réalisée par Mohsen Abdellaoui le 2 nov. 2016

Quoi faire pour se défendre contre la mairie de Perpignan ou à qui faut-il s'adresser ?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

...se défendre contre quoi ?

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Monsieur,

La majorité des conflits avec contre une Mairie relevant du droit public. Appelez le Barreau de Perpignan (ou mieux: passez-y) et demandez si on peut vous montrer l'annuaire des avocats inscrits. Vous choisissez alors quelqu'un don't le nom est suivi de "droit public" ou "droit administratif".
Votre bien dévoué,

Maître Petra Cramer Avocat sur Clapiers

21 réponses

5 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Monsieur

vous disposez de plusieurs actions contre une commune. ces actions dépendent de ce que vous souhaitez obtenir ou quelle décision vous souhaitez contester. je me tiens à votre disposition

CITYLEX Avocats Avocat sur Guyancourt

1 réponse

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Expliquez votre situation à nos avocats

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide légal en 48h.

50 QANDA_form_question_details_hint

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de conseil n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de conseil n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

avocats 2300

avocats

questions 250

questions

réponses 200

réponses