Travailler

Réalisée par Omar le 29 juin 2016 Contrat de travail

Bonjour, je travaille dans un restaurant en France, je suis italien et je ne parle pas français, je communique en utilisant google traducteur.

J'exposer mon problème : je travaille comme serveur 15 heures par jour et j'ai un contrat de 10 heures par semaine, ils paient € 2,50 jusqu'à maintenant. Je veux être remboursé. Avez-vous un avocat qui parle italien?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Meilleure réponse

Bonjour, je ne parle pas bien l'italien, mais je le comprends. Je ne sais pas si c'est suffisant pour vous aider.
No parlo bene italiano, ma capisco. No so si è suffissamente per ayudarle.

Petra Cramer

Maître Petra Cramer Avocat sur Clapiers

21 réponses

5 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Avocats spécialisés en Contrat de travail

Voir plus de avocats spécialisés en Contrat de travail

QANDA_other_questions_related_ttl

Expliquez votre situation à nos avocats

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide légal en 48h.

50 QANDA_form_question_details_hint

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. QANDA_form_public_description2_lbl

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de conseil n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de conseil n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

QANDA_form_send_feedback_ttl

QANDA_form_send_feedback_lbl

QANDA_form_question_already_exists_ttl

QANDA_form_question_already_exists_txt

avocats 2200

avocats

questions 150

questions

réponses 200

réponses